BAC+1-3

BBA (Bachelor of Business Administration)

Paris School of technology & Management PSTM a adhéré au principe d'enseignement de «la combinaison de la connaissance et de la pratique théoriques» pendant beaucoup d'années, et a livré des talents d'élite pour les milieux industriels et commerciaux. Le collège comprend principalement: la gestion de luxe, le tourisme et la gestion hôtelière, la logistique et le transport, le marketing, le commerce international et le commerce, la gestion d'entreprise et la finance.

En partenariat avec l’Université du Mans




Soucieux de proposer aux étudiants des parcours d’excellence, Paris School of Technology & Management PSTM propose aux titulaires d’une Licence d’intégrer son programme Master Management et Administration des Entreprises (MAE).

Développée avec l’Université du Mans, cette formation, sur deux ans, vous permettra d’obtenir un Master Universitaire de premier plan et sera un formidable atout pour initier votre carrière professionnelle, tant en France qu’à l’étranger.Diplôme Universitaire délivré par l’Education Nationale.

Ce programme a pour objectif d’offrir aux jeunes diplômés l’occasion d’apprendre un métier d’excellence, reposant sur des méthodes, mais aussi une grande autonomie et une liberté intellectuelle. Le management ouvre, de plus, de multiples perspectives d’évolution.

L’objectif de la formation est de permettre aux diplômés d’exercer les fonctions managériales (dirigeant de société, consultant salarié ou profession libérale). Elle permet à l’apprenant de découvrir les métiers de l’encadrement et d’en acquérir les outils et les méthodes clés.

L'objectif du cours de premier cycle est d'aider les étudiants à comprendre pleinement les affaires et à maîtriser les bases de l'entreprise. Les étudiants ont non seulement besoin d'apprendre les connaissances de leur domaine d'expertise choisi, mais ont également une compréhension de base des autres domaines d'activité. En même temps que l'apprentissage, les étudiants doivent appliquer les connaissances théoriques acquises dans la pratique, telles que la «simulation de cas réel» et d'autres formations pratiques simulées, qui aideront les étudiants à comprendre le fonctionnement et le processus du projet. Sa planification de carrière.

Le niveau d'enseignement de la maîtrise vise à aider les étudiants qui connaissent déjà les bases de l'entreprise à mener des recherches approfondies dans un domaine spécifique. De plus, alors que les étudiants en master sont sur le point d'être embauchés pour mieux faire leur transition professionnelle. À la fin du deuxième et du quatrième semestre, chaque étudiant peut également effectuer un stage de trois à six mois.

Matières principales: