PSTM en quelques mots

Paris School of Technology and Management

Paris School of Technology & Management PSTM est un établissement technique d'enseignement supérieur. Créé en 2020, PSTM se caractérise par le goût de l’exigence et la recherche de l’excellence. Nos parcours en deux, trois ou cinq ans reconnus par l'État (BTS, BAC+3, BAC+5) permettent d'accéder aux métiers des Ressources Humaines, de l’Administration, du Commerce, du Management, de la Communication, du Marketing, de la Gestion et des Finances. Dès le départ, la volonté de ses fondateurs, diplômés des grandes écoles et de double culture franco-chinoise, a été d’établir une ouverture à l’international ainsi qu’un lien entre l’Europe et l’Asie, en particulier dans le domaine des sciences économiques et de gestion, tout au long de son histoire, PSTM n’a eu cesse de transmettre ses valeurs cardinales; innovation, diversité, responsabilité et excellence.

#

Renforcée depuis par des partenariats et des échanges culturels entretenus auprès d’universités renommées dans toute l’Asie du Sud-est, nos formations, de connaissances internationale, offrent depuis deux ans à ses étudiants français un profil unique et complet, pour ce qui nous semble parfaitement répondre aux incontournables enjeux présents et futurs de la mondialisation.


En quelques années, Paris School of Technology & Management PSTM s’est donc agrandi, construit en un groupe composé de plusieurs centres d'enseignement et de recherche.


Notre intention est de prendre en compte les différentes phases de la vie étudiante, jusqu’à la construction d’un projet professionnel, avec la possibilité d’intégrer une entreprise située en Asie du Sud-Est. Nos programmes s’adressent ainsi, à la fois, aux bacheliers, aux étudiants français et asiatiques, aux chercheurs souhaitant professionnaliser leur savoir entre la France et l’Asie, aux professionnels souhaitant établir des liens économiques et commerciaux entre l’Asie et la France.


Le groupe Paris School of Technology & Management PSTM a mis en place un dernier pôle de formation qui s’adresse aux professionnels et futurs professionnels, afin de développer un programme riche et original, intitulé « Chinese Business Culture ». Destiné aux cadres et futurs cadres, aux chefs et futurs chefs d’entreprise, ou à tout autre personne souhaitant à court, moyen ou long terme se tourner vers les marchés asiatiques, et profiter des différentes potentialités offertes par l’essor sans précédent de ces nouveaux partenaires.