#

International Business | PSTM

Objectifs de la formation

International Business forme des professionnels maîtrisant parfaitement les compétences associées à l’optimisation de la stratégie commerciale d’une organisation à l’étranger. Le diplômé de Paris School of Technology & Management PSTM pourra accompagner l’évolution de l’entreprise et sa croissance à l’international.

  • Positionner son offre sur un marché international
  • Concevoir un plan de développement à l’international
  • Maîtriser les fondamentaux des activités d’import/export
  • Mener une négociation commerciale en anglais
  • Connaître les codes interculturels nécessaires aux activités commerciales
  • Identifier des partenaires commerciaux internationaux

Programme Bachelor

Conformément au standard français, les Bachelors proposés à Paris School of Technology & Management PSTM sont établis sur 3 années. Chaque année est divisée en 2 périodes de cours et 1 période de stage validé par la rédaction d’un mémoire de stage qui portera sur un projet professionnel déjà envisagé et proposé par l’étudiant.

Les enseignements sont principalement structurés autour d’un tronc commun en International Business. Mais plusieurs autres enseignements proposés dans le programme contribuent à développer une parfaite compréhension du marketing et du management.

Programme Master of Science (MSc)

Le Master of Science est positionné à bac+4. L’année est divisée en 2 périodes de cours et 1 période de stage et rédaction d’un mémoire de stage.L’étudiant construit son projet professionnel dans le secteur Finance.

Programme MBA (bac+5)

L’année de MBA se divise en 2 périodes de cours et 1 période de stage.L’étudiant devient un professionnel construisant son expertise.

Comprendre le produit

élaboration, communication, marketing et approche du public.

Cours pratiques

proccess de fabrication du produit

X

Veuillez remplir le formulaire ci - dessous.

Dans le cadre de la réglementation sur la protection des données, j'accepte d'être contacté(e) par email et téléphone.